Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EarthBlow
17 janvier 2008

Mother Earth - Within Temptation

Birds and butterflies
Rivers and mountains she creates
But you'll never know
The next move she'll make
You can try
But it is useless to ask why
Cannot control her
She goes her own way

She rules until the end of time
She gives and she takes
She rules until the end of time
She goes her own way

With every breath
And all the choices that we make
We are only passing through on her way
I find my strength
Believing that your soul lives on
Until the end of time
I'll carry it with me

Once you will know my dear
You don't have to fear
A new beginning always starts at the end
Until the end of time
She goes her own way


Oiseaux et papillons
Fleuves et montagnes qu'elle crée
Mais vous ne saurez jamais
La prochaine démarche qu'elle entreprendra
Vous pouvez essayer
Mais il est inutile de demander pourquoi
On ne peut pas la commander
Elle fait à sa guise

Elle règne jusqu’à la fin des temps
Elle donne et elle prend
Elle règne jusqu’à la fin des temps
Elle fait à sa guise

Avec chaque souffle
Et tous les choix que nous faisons
Nous traversons seulement son chemin
Je trouve ma force
Croyant que votre âme sera au-dessus de tout cela
Jusqu’à la fin des temps
Je la porterai avec moi

Une fois que vous saurez mon cher
Vous ne devrez pas craindre
Un nouveau commencement débute toujours à l'extrémité
Jusqu’à la fin des temps
Elle fait à sa guise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
EarthBlow
  • Websérie : Nous sommes en 2045 et nous avons encore une fois dépassé les limites. Une fois de plus, une fois de trop... Par notre faute, notre monde court à sa perte. L’humanité est obligée de fuir si elle ne veut pas disparaître.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité