Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EarthBlow
18 janvier 2008

Ryleigh Sweir

23393553_pRyleigh Sarah Hackin épouse Sweir naît le 3 novembre 2000 à New York : son père Alan Hackin, gestionnaire de programme humanitaire au Ministère des affaires étrangères, voyage énormément et a très peu de temps à consacrer à sa famille, sa mère, Bella Hackin quitta son travail de journaliste lors de sa seconde grossesse considéré  à risque.

Sa mère décède en août 2003,  en donnant naissance à sa sœur Lisa.   Ryleigh est alors âgée de 3 ans. Son père se renferme dans son travail et laisse l'éducation de ses filles aux différentes nounous.

En 2005, les médecins diagnostiquent chez sa sœur de 2 ans, une mucoviscidose. Ryleigh devient alors très protectrice envers sa petite sœur et prend son rôle de « seconde » maman très à cœur. Mais en 2023, Lisa décède suite à sa maladie.

Un an après cette tragédie, elle obtient son diplôme en génétique et commence ses recherches sur la mucoviscidose. Durant ses recherches, elle tombe par hasard sur une chose qu'elle n'aurait pas du découvrir. Son matériel, soi-disant subventionné par le gouvernement, provient en fait de la Spinne Corporation. Toutes les informations utilisées, stockées dans ce matériel, sont directement transmises à la Spinne.

Profitant de son habituel rendez-vous mensuel avec son père, elle lui fait part de ses doutes et ses soupçons sur cette multinationale. Mais celui ne semble pas plus inquiet que ça.

Persuadée que tout cela n'est en rien normal, elle commence à enquêter. Peu de temps après, Ryleigh se fait enlever et se retrouve face à un homme qu'elle connaît bien. Craig Dawson. C'est à cet instant qu'elle apprend la vérité sur la Spinne et sur ses véritables intentions… ainsi que l'existence de la Résistance, mené par son propre père. (2025)

Résistante

En 2027, Ryleigh est chargée de sa première vraie mission au sein de la Résistance  et entre au service du Dr Jack Sweir, qui travaille sur l'intelligence artificielle. Ses recherches sont financées par une filiale de la Spinne. Jack deviendra par la suite, son mari. Elle l'épousera en 2029.

En 2033, elle donne naissance à son premier enfant : Simon.

2039… la guerre nucléaire est sur le point d'éclater et la Résistance ne peut plus rien faire pour l'en empêcher. Le père de Ryleigh réussit à la contacter, alors qu'il vient de s'échapper des griffes de la Spinne et lui confie les dernières informations qu'il a réussit à subtiliser.  Il meurt dans ses bras.

Elle arrive avec l'aide de Craig, à organiser les évacuations vers les bunkers prévus à cet effet mais n'arrive pas à temps pour sauver sa propre famille. Les premières bombent éclatent.

Il leur faut plusieurs mois avant de trouver un moyen de rentrer en communication avec les autres survivants. Ryleigh se retrouve à la tête de la Résistance un peu malgré elle. Ne souhaitant qu'une chose, venger ceux qui ont causé ce chao et toutes ses morts… et égoïstement, venger son mari, son fils (et son père).

Durant plusieurs années, elle continue de gérer la Résistance dans les villes souterraines et à se battre contre le Spinne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
EarthBlow
  • Websérie : Nous sommes en 2045 et nous avons encore une fois dépassé les limites. Une fois de plus, une fois de trop... Par notre faute, notre monde court à sa perte. L’humanité est obligée de fuir si elle ne veut pas disparaître.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité