Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EarthBlow
3 janvier 2008

Nora Serano

noraAprès de nombreuses recherches, je dois me rendre à l'évidence. Aux yeux de la société, Nora Serano n'existe pas. Il n'y a aucune trace de sa naissance ou de son existence dans quelques bases de données que ce soit. Elle n'apparaît que très récemment dans les listes de la Résistance, des survivants.

Lors de nos entretiens, Nora m'a quelque peu dévoilé son histoire mais j'en sais encore très peu. Elle reste ouverte sur son passé mais ne semble pas en tenir rigueur dans le présent. C'est très intéressant et cela reste encore à approfondir mais n'entrave en rien sa candidature pour la cryogénisation. Je dirais même qu'elle est une des meilleures candidates. Elle n'a aucune attache familiale ou affective, et semble plus que prête à reconstruire un nouveau monde.

Même si elle reste à l'écart, elle communique très facilement avec les personnes autour d'elle et semble même être un moteur dans certains projets, tel que l'installation des forêts, parcs, récoltes à bord du Aubrac.

Elle semble très attachée à notre très chère nature disparue et fait tout pour garder ses "derniers" vestiges. Je dirais qu'à l'heure actuelle, Nora accomplie une noble cause et que sa place à bord est acquise. Il me semble qu'elle sera un élément moteur pour la suite de cette mission et dans l'installation sur le nouveau monde.

Dr Iron Carver

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
EarthBlow
  • Websérie : Nous sommes en 2045 et nous avons encore une fois dépassé les limites. Une fois de plus, une fois de trop... Par notre faute, notre monde court à sa perte. L’humanité est obligée de fuir si elle ne veut pas disparaître.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité