Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EarthBlow
4 janvier 2008

Dr Iron Carver

ironPsychologue dans sa ville natale, Iron Carver semble être le candidat idéal pour cette mission.

Né aux Etats-Unis en 1997, il vit au milieu d’une famille originaire du Colorado. Père ouvrier et mère au foyer, Iron grandit dans un milieu stable et passe une enfance tranquille dans sa petite ville. Tout en continuant ses études, il fait fureur dans son équipe de foot et décroche une bourse pour l’université. Quelques années après, Il obtient avec mention son diplôme de psychologie.

Il décide d’ouvrir un cabinet dans sa ville et obtient rapidement une clientèle régulière. Ses patients l’apprécient beaucoup et ses résultats sont excellents. Il publie de nombreux ouvrages comme « Il était une fois… mes parents », ou « Je suis ».

Ses dernières années, il a utilisé les faibles connaissances en médecine qu’il avait pour aider la population des villes souterraines.

J’ai moi-même suivit son travail ces dernières années et je le recommande fortement pour ce poste. Il saura écouter et guider les membres de cette expédition. Nous aurons besoin de lui.

Ryleigh Sweir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
EarthBlow
  • Websérie : Nous sommes en 2045 et nous avons encore une fois dépassé les limites. Une fois de plus, une fois de trop... Par notre faute, notre monde court à sa perte. L’humanité est obligée de fuir si elle ne veut pas disparaître.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité