Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EarthBlow
11 janvier 2008

Sims Smith

23393606_p

Drake,

Depuis le jour de ma naissance le 9 janvier 2010 à Mexiquo ma vie n'a été que chaos et destruction.

La vie dans les Favelas n'a pas été facile. Là-bas tu avais deux choix quand tu étais une fille : soit tu finissais pute et tu mourrais d'une saloperie de MST, soit tu mourrais d’une overdose. J'ai très tôt décidé de ne pas me retrouver dans un de ces deux cas et je suis très vite devenu la fille qu'il ne fallait pas emmerder. Je me suis battu contre des mecs, en y repensant aujourd'hui j'étais cinglé. Et arrête de sourire je sais très bien que tu penses que ça n'a pas changé.

C'est à mes 15 ans que les fils de la révolution me recrutèrent. Je pensais être doué pour mettre des droites mais finalement je me suis rendu compte à cette époque que les moyens de communication était bien plus instructifs.

Pendant 6-7 ans je me suis perfectionné dans les technologies de communication et suis devenue la responsable com de la faction.

Le jour où tu es arrivé j'ai tout de suite voulu t'arracher la tête ! Un américanos pour nous aider... Quelle horreur. En plus tu as très rapidement commencé à me draguer. Que tu étais mauvais. Ca marchait peut-être avec les blondasses du Massachussets mais avec moi c'était raté d'avance.

Malgré tout je ne te remercierais jamais assez de m'avoir sauvé la vie ce jour là à Puerto Rico. J'espère que le coup de poing que je t'ai mis t'as bien fait mal car c'était l'intention du geste !

Le pire jour de ma vie fut celui où je me suis réveille à côté de toi alliance à la main. J'ai bien failli te mettre une balle en pleine tête.

Grand bien m'a pris de ne pas mettre mon geste à exécution car après nous avons fait une des meilleurs équipes du circuit ! Mon art de la communication et ta maîtrise des armes nous a permis de bien vivre.

Puis la guerre nucléaire a eclaté et, grâce à un de nos contacts nous avons pu nous mettre à l'abri des radiations. Et nous avons repris de plus belle nos affaires. La vie souterraine nous a plus enrichi que jamais.

Et aujourd'hui je peux te l'écrire en toute lettre : JE T'AIME. Si tu lis cette lettre c'est que je ne serais plus de ce monde mais sache que je t'accompagnerais toujours. Ma vie n'a été que chaos et destruction c'est vrai mais depuis que je suis avec toi c'est plus amusant !

Ton épouse.

Sims.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
EarthBlow
  • Websérie : Nous sommes en 2045 et nous avons encore une fois dépassé les limites. Une fois de plus, une fois de trop... Par notre faute, notre monde court à sa perte. L’humanité est obligée de fuir si elle ne veut pas disparaître.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité