Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EarthBlow
16 janvier 2008

Drake Smith (officielement en tout cas)

23393602_p

Sims,

Nous n'avons jamais réellement parlé de nos passé. Cette lettre, plus que l'héritage d'un soldat à sa femme, est avant tout un récapitulatif de ma vie avant toi et après toi.

C'est le 1er aout 2003 que j'ai vu le jour Paris au texas.

Mon passé n'est pas très glorieux. Cancre à l'école je me suis très vite trouvé un goût certain pour l'autorité et le chaos. J'étais le petit boss de la cour de recré et tout ce qui a put, à un moment ou à un autre, être volé le fut par mes soins. Bien que mes profs et mes parents tentèrent de m'inculquer un semblant d'éducation catholique de premier ordre ils ont rapidement compris qu'il faudrait bien plus que de joli serment pour me calmer. Ils m'envoyèrent donc faire mes classes dans l'armée américaine.

C'est à cette époque, en 2017 pour être précis, que j'ai découvert cette passion que je nourris encore aujourd'hui pour les armes et tout ce qui pouvait me permettre de détruire ! Tu me connais tu sais que j'aime le chaos. Mes instructeur ne s'y trompèrent pas et grâce à eux je put monter dans les classes tout en perfectionnant chaque jour mes connaissances dans le domaine de la violence.

Malgré tout l'armée c'est bien beau, ça apprend le respect et tout et tout mais moi l'autorité quand c'est pas moi qui l'ai je suis refractaire. C'est ainsi que je me suis lancé en 2022 en freelance. J'ai du faire tous les métiers en rapport avec les armes. Au début j'ai fait de la vente d'arme. Bah ouais faut bien se forger une réputation. Mais la vente ne me donnait pas assez d'adrénaline... C'est donc ainsi que je décidais de devenir tour à tour tueur à gage, expert en explosif pour quelques groupes obscurs. J'ai toujours travaillé pour le plus offrant et souvent pour de mauvaises causes.

C'est comme ça d'ailleurs que je t'ai rencontré. Je me suis fait engagé par les fils de la révolution pour lesquels tu bossais. Je te le dis tout de suite, en te voyant la première fois j'ai tout de suite eut envie de toi. Et c'est ainsi que de fils en aiguille j'ai réussi à te séduire.

La meilleure chose que j'ai faite dans ma vie et de te sauver la vie. Je me rappèlerais toujours de ce jour où nous sommes tous allé à puerto rico pour faire sauter l'ambassade des USA. Un taupe dans le groupe nous avait livré et on s'est fait cueillir comme des bleus aux portes de la ville. Tu as été blessé et je t'ai ramassé tant bien que mal puis j'ai réussi à t'emmener en terrain libre.

Un autre dont je me souviendrais longtemps c'est ce direct du droit que tu m'as mit en plein estomac le jour où tu t'es réveillé à Vegas.

Tu as fini par me pardonner et un soir, le 15 février 2038, où nous étions saoul nous avons finis à la chapelle du bonheur où nous sommes devennus maris et femmes.

Je sais que je ne suis pas un mec facile et tu sais que tu n'es pas une femme facile mais je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais pour toujours.

Ton époux.

Drake

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
EarthBlow
  • Websérie : Nous sommes en 2045 et nous avons encore une fois dépassé les limites. Une fois de plus, une fois de trop... Par notre faute, notre monde court à sa perte. L’humanité est obligée de fuir si elle ne veut pas disparaître.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité